Séjourner 
dans un cadre unique

La Petite Fabriek est aussi l'endroit parfait pour un séjour original de courte durée, ou une petite semaine dans un cadre nouveau. Nous proposons différentes formes de logement. Il vous est possible de louer les espaces de logement ensemble ou séparément.

Voyez ici nos différentes possibilités de logement:

Les dortoirs du bas

chambre pour 2 personnes

chambre pour 4 personnes

À l'origine se trouvaient là des enclos de bétail, que nous avons ensuite transformés en 6 chaleureuses 'chambres d'hôtel'. Elles furent rénovées et décorées suivant le style 'Le Corbusier' et possèdent toutes leurs propres sanitaires. Nous voulions que ces chambres respire le calme et la sérénité, avec leurs toutes petites fenêtres qui laissent discrètement passer la lumière. Il y a 4 chambres pour 2 personnes, comportant chacunes deux lits simples, et 2 chambres pour 4 personnes, comportant chacunes 2 lits simples (superposés) et un lit double. Une des chambres fut aussi adaptées aux personnes portant un handicap.

Les murs de briques originaux, restés intacts, se marient parfaitement aux murs bruns de chaux et de silex, avec des meubles faits sur mesure et des lampes qui se fondent dans le décor. Les meubles réalisés par nous-mêmes, associés aux trouvailles vintage et seconde-main, font de chaque chambre une petite œuvre d'art unique.

Les dortoirs à l'étage

La pièce qui se trouve au-dessus des anciens enclos à bétail, et qui servait autrefois à stocker du foin, fut transformées en un grand dortoir commun, avec au centre un bloc sanitaire entièrement recouvert d'un mélange de chaux et de silex. Il y a 2 doubles douches et un wc, et la place pour une dizaine d'adultes ou d'enfants. 

Tous les meubles et autres de cette pièce furent aussi réalisés par nous, et le tout fut peint selon la palette de couleurs 'Farrow and Ball', se qui amène une impression de profond calme et de sérénité... 

Îlot des roulottes

Nous avons la chance d'avoir à côté de La Petite Fabriek un petit bois, et nous avons décidés de le mettre en valeur en y installant nos roulottes, le tout formant un petit monde à part... Les roulottes étaient à la base des chariots de fermiers, transformés en 4 habitations confortable, écologiques et durables, ne faisant qu'un avec la nature qui les entoure. 

Il y a 3 roulottes qui sont louées en tant que chambres, la dernière faisant office d'espace sanitaire, équipé de 2 douches séparées et un wc. 

Les roulottes furent assemblées pièce par pièce avec beaucoup de soin et de savoir-faire, et surtout avec le goût de l'esthétique et du détail. 

L'architecture et l'intérieur de ces roulottes sont en parfaite harmonie avec la nature, notamment par les structures principalement en bois et les enduit en chaux et en silex, mais aussi par l'utilisation de zelliges marocains faits à la main et les meubles faits sur mesure. 

Les roulottes peuvent être louées séparément ou ensembles. 

La Roulotte du Cœur

Une roulotte romantique destinés à acceuillir 2 personnes, équipé d'un lavabo et d'un petit frigo. La roulotte est chauffée par son propre poêle à bois. La petite terrasse sur le toit vous donne une magnifique vue sur le bois.

La Roulotte du Vitrail

Chauffée à l'électricité, cette roulotte pour 4 personnes tient son charme par ses beaux vitraux. Elle possède 2 chambres séparées, pouvant acceuillir chacunes 2 personnes dans un lit double et ayant chacunes leur propre terrasse. La roulotte est équipée d'un frigo commun aux deux chambres.

La Roulotte des Ducs

Une roulotte nettement plus luxueuse pour 4 personnes, avec un lit double et deux lits séparés, un petit 'salon' autour d'un poêle à feu, une petite salle de bain et une large terrasse extérieure.