Séjourner
dans un cadre unique

Pour les élèves et professeurs qui souhaitent séjourner à La Petite Fabriek, nous proposons diverses formes de logement:

Le dortoir du haut

Een volledig ingerichte slaapzolder met eigen sanitair, waar plaats is voor maximum 20 leerlingen. De leerlingen slapen op degelijke matrassen en/ of veldbedden. Elk bed beschikt over een donsdeken en een kussen.

Les dortoirs du bas

Leerkrachten slapen in aparte 2 of 4-persoonskamers.

pour 2 personnes

pour 4 personnes

Ilot des Roulottes

Il y a 3 roulottes qui sont louées en tant que chambres, la dernière faisant office d'espace sanitaire, équipé de 2 douches séparées et un wc. 

Les roulottes furent assemblées pièce par pièce avec beaucoup de soin et de savoir-faire, et surtout avec le goût de l'esthétique et du détail. 

L'architecture et l'intérieur de ces roulottes sont en parfaite harmonie avec la nature, notamment par les structures principalement en bois et les enduit en chaux et en silex, mais aussi par l'utilisation de zelliges marocains faits à la main et les meubles faits sur mesure. 

Les roulottes peuvent être louées séparément ou ensembles.

La Roulotte du Coeur

Une roulotte romantique destinés à acceuillir 2 personnes, équipé d'un lavabo et d'un petit frigo. La roulotte est chauffée par son propre poêle à bois. La petite terrasse sur le toit vous donne une magnifique vue sur le bois.

La Roulotte du Vitrail

Chauffée à l'électricité, cette roulotte pour 4 personnes tient son charme par ses beaux vitraux. Elle possède 2 chambres séparées, pouvant acceuillir chacunes 2 personnes dans un lit double et ayant chacunes leur propre terrasse. La roulotte est équipée d'un frigo commun aux deux chambres.

La Roulotte des Ducs

Une roulotte nettement plus luxueuse pour 4 personnes, avec un lit double et deux lits séparés, un petit 'salon' autour d'un poêle à feu, une petite salle de bain et une large terrasse extérieure.