Boire, manger
& se détendre

Habituellement, les personnes séjournant à La Petite Fabriek ont à leur disposition une cuisine et une salle à manger où elles peuvent librement préparer et consommer leurs repas.

Les groupes de maximum 30 personnes peuvent prendre leurs repas dans notre petite auberge noire.

Nous avons entièrement transformé une vieille grange extérieure en une sympathique salle à manger commune, un lieu de rencontre et de partage. D'un côté il y a une cuisine entièrement faite à base de bois de récupération, de l'autre côté un chaleureux petit coin pour manger ou boire un verre, le tout étant chauffé par un poêle à pellet moderne.

La cuisine est équipée d'un îlot, d'un four, d'un four à micro-ondes, d'un frigo et d'un lave-vaisselle, tous à votre disposition. 

En cas de beau temps, les panneaux formant les murs de la pièce peuvent être retirés, afin d'avoir une salle ouverte sur l'extérieur avec une belle vue sur la petite prairie. 

Les plus grands groupes prennent leurs repas dans notre grande auberge, un chaleureux living room avec un bar, une cuisine ouverte professionnelle, et un espace pour manger. 

Pour réaliser l'intérieur de cette pièce nous avons travaillé exclusivement avec des matériaux naturels et artisanaux tels le tadelakt, les zelliges, le bois de récupération et des tissus tissés à la main, de sorte que la pièce respire une atmosphère 'cosy' et chaleureuse.

Sur demande nous pouvons servir à notre clientèle un petit déjeuner pour 12 euros pp, et 9 euros pp pour les enfants âgés de moins de 12 ans.

  • Petit déjeuner à 12 euros pp: pain bio, granola fait maison de tante Clarisse avec yaourt de campagne et fruits, confitures artisanales, miel et pâte de speculoos, fromage et jus de fruit frais ou smoothie